jeudi 16 mai 2013

Des vêtements d'été de chez Belair

La sélection de Belair

Lorsqu'il s'agit de la mode, je ne peux que suivre l'actualité. À l'approche de la saison estivale, j'essaye toujours de consulter les différentes boutiques en ligne pour avoir une idée sur les nouvelles collections de vêtements d'été.


En jetant un coup d'oeil sur Belair, j'ai trouvé plusieurs articles de mode tendances. Et comme je suis parmi les adeptes du style estival décontracté, j'ai craqué sur quelques modèles comme par exemple:


Cette jupe en polyester très chic.


Cette chemise sans manches en soie ultra-féminine et convenable à l'été.


Et aussi cette robe tendance à col rond et à ceinture smockée.

Les promotions de Belair

La boutique affiche en ce moment des remises sur plusieurs modèles de la collection été. Je crois qu'avec le code promo bel air, on pourra réduire le montant du panier. Je ne vais pas attendre du temps pour saisir cette bonne affaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil